
Après le 7 octobre, la famille Bénévolat Israël s'est mobilisée de manière incroyable et a permis à plus de 1700 personnes de France et d'Europe de partir dans le cadre de l'initiative citoyenne israélienne "Sauvons Notre Terre" lancée par David Djian, un ancien EI qui vit depuis longtemps en Israël. Cette initiative a pour but d'aider les agriculteurs d'Israël, victimes collatérales du conflit en leur apportant la main-d'œuvre qui leur manque depuis le début des hostilités. Ce projet a été soutenu par le FSJU.
Objectifs :
-
Mettre en relation et faciliter le départ de volontaires francophones pour aider en Israël, là où se fait sentir le besoin de main-d'œuvre.
-
Affirmer son sionisme et son soutien inconditionnel à Israël en s'engageant dans une mission de bénévolat pleine de sens
-
Soutenir Israël et ses agriculteurs en pénurie de main d'œuvre en montrant votre présence et en participant à l'effort collectif
-
Sauver la Terre d'Israël et ses récoltes en participant aux cueillettes et prochaines plantations
Aujourd'hui, même si les besoins sont moins importants, les agriculteurs ont encore besoin d'aide. Les formules proposées ont évolué. Si vous souhaitez participer à ce magnifique projet et aller aider dans les champs, n'hésitez pas à contacter la Famille Bénévolat Israël.
Famille bénévolat Israël
Sauvons notre terre
L'équipe

David

En images
Nos projets / nos actions
Si vous le voulez, ce n'est pas un rêve
Théodor Herzl























